Post-Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lettre d'une fille âgée

Aller en bas

Lettre d'une fille âgée Empty Lettre d'une fille âgée

Message par Nyty Sam 2 Avr - 21:46

Lettre d'une fille âgée
[Durant la quête "Une arrivée inopinée doublée d'une requête"]

- 1/2 -

Mon très cher père,

Les œufs de Garnouille rôtis que vous m'avez envoyés étaient succulents. Je n'avais rien goûté d'aussi merveilleux. Je vous remercie sincèrement pour votre indulgence.

J'ai vraiment de la chance de vous avoir rencontré, avant qu'il ne soit trop tard pour moi. Quoi qu'il arrive, vous êtes mon père, et je suis votre fille, et je vous aimerai toujours, même si vous avez brisé le cœur de mère.

- 2/2 -

Je souhaite rester à vos côtés pour l'éternité. Pour réaliser ce rêve, j'ai besoin des trois objets suivants :

D'abord, il me faut une bille en jade, ce sera très joli pour une vieille femme, mère aurait été d'accord. Il me faut également un bandeau d'Éther, pour pouvoir faire mon Ascension et devenir Daeva. Nous pourrons ainsi être père et fille à jamais ! C'est ce que mère aurait voulu.

Enfin, j'ai besoin d'un onguent de lissage spécial fabriqué par les Shugos. Le prix est élevé, mais je pense que vous me devez bien ça.

Votre fille, Harmone.

Nyty


Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'une fille âgée Empty Lettre d'une fille âgée

Message par Nyty Dim 10 Avr - 12:45

Lettre d'une fille âgée
[Durant la quête "Lettre de remerciement"]

- 1/2 -

Mon très cher père,

J'ai reçu votre paquet. J'ai longtemps attendu, mais au moins, vous avez tenu parole.

La bille en jade était plus petite que je ne l'avais espéré, mais elle conviendra. Je suppose que, pour une vieille femme, elle est jolie.

Si un autre souhait pouvait m'être accordé, j'aimerais faire mon Ascension pour pouvoir rester à jamais à vos côtés, père. Même après ce que vous avez fait à mère.

- 2/2 -

On dit que porter ce bandeau d'Ether aide à devenir un Daeva. Vous m'en avez acheté un très lourd et très douloureux à porter. Mon cou me fait souffrir à chaque fois que je le mets. De plus, l'onguent de lissage me pique la peau et il sent la crotte de Shugo. Mais je le mets tous les soirs pour avoir l'air jeune et belle à vos côtés. Je sais que ça vous tient à cœur.

Je vous écrirai si j'ai besoin d'autres choses. Votre fille, Harmone

Nyty


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum