Post-Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aoife

4 participants

Aller en bas

Aoife Empty Aoife

Message par Aoife Mer 29 Déc - 22:37



Aoife Aoife_11Aoife Aoife010

Nom : Chambleau
Prénom :Aoife / Kreine
Age :16 ans
Sexe : féminin
Taille : dans les tailles d'une jeune adolescente
Race : Métisse Asmodienne/Elyséenne
Classe : Spiritualiste Urteum / Sorcière Sultran
Artisanat : Couturiere une formation en partie Elyséenne.

Signes particuliers :
rien de particulier, mis a part qu'elle a encore une forme d'enfantillage dans la tête.

Apparence :

un grain de beauté au dessus de la lêvre, un léger duvet le long de la colonne vertébral et des oreilles pointues. la peau très claire depuis son passage en Asmodée. Des yeux d'un vert emeraude éclatant.

Psychologie :
Une tête a Claque bien que plutôt agréable.Bornée comme un Krall, un peu impulssive.

Histoire :
Un Asmodien... Voila ce qu'il était, un Daeva poète... Un déshonneur complet, mais tout les jours il ne pouvait se défaire de la vue de cette blonde lumineuse qui survolait la contrée... Bien sur, bien de ses camarades ont ressentit le dégout de le voir assit la a chaques fois qu'elle quittait la forteresse...
Mais c'était plus fort que lui. Allez a Sanctum, la ramener, la forcer a l'épouser... Que des rêves les plus fous pour cette femme de l'autre race.

S'il s'attendait a cela le jour ou elle se posa devant lui pour essayer de parler. Essayer... Les Languages diverges, mais elle semblait revenir souvant.

L'impossible arriva bien des mois après, poussant Chambleau a voyager par les navires Shugos pour la rejoindre plus d'une fois, jusqu'a se que tombe la nouvelle... Une fille... Il avait une fille.

Il dut la ramener a Pandaemonium plus d'une fois... La faire grandir Entre deux monde, jusqu'au jour ou on ne les vit plus revenir.

Kreine revint seule trois ans plus tard. Un peu changée, et remit le pied en Asmodée.

C'est a partir de ce moment qu'elle fit tout le tour de la ville pour chercher des personnes qui accepteraient de la faire travailler. De la elle rencontra sa demi-soeur, de quelques années plus jeune. Teralia.

Ce que l'on dit de lui/d’elle :
(ancien voisin) «Je crois bien que c'est un bébé malgrés son age, mais faut pas l'embeter pour sur! »
( Prêtre du coin) «Il y a des racontards... Il parait que sa serait une fille d'une Elyséenne. Le père devrait etre bannie. Et sa fille brulée.»
( Voisine ) «Gamine sans encombre, tête brulée, et elle disparait souvent...»
(Shugo Piwik ) «Petite Métisse être travailleuse, toujours porter paquet! bien livré pour moi! Satisfet! très rentable faire appel a Métisse!»

( Un guerrier) «Je l'ai vue trainer en terre Elyséenne avec un grand brun sans crinière... semblerait qu'ils s'embrassaient.»


Dernières nouvelles :
Adoptée par une très bonne famille, Astaldo lui donne des cours de musiques, elle s'est trouver un camarade de jeux de son Age, Nilistan.




Dernière édition par Aoife le Dim 30 Jan - 22:08, édité 2 fois
Aoife
Aoife


Revenir en haut Aller en bas

Aoife Empty Re: Aoife

Message par Aoife Lun 3 Jan - 20:12

Le daevas de la mode Andu, un Asmodien couvert d'une bure et d'un capuchon, et la fillette ont ete vu hier soir. peu de temps après, un Shugo a denoncé un drôle de va et vient!

Le Matin même l'Asmodien a été arreter. Il était cacher dans un bureau de shugo marchant des nuages. Il sera executer dans quelques jours. La fillette n'a rien dit, et Andu nie tout rapport avec cette personne.
Aoife
Aoife


Revenir en haut Aller en bas

Aoife Empty Re: Aoife

Message par Aoife Lun 3 Jan - 20:13

On prévoit de l'adoptée. Est ce vraiment une bonne idée?
Aoife
Aoife


Revenir en haut Aller en bas

Aoife Empty Re: Aoife

Message par Aoife Lun 3 Jan - 20:13

Sa maman adoptive lui a offert une belle robe, Aoifé est plus que ravie! Elle trouve ça très important!

" Oui! Dabbors! Par ce que ma moman c'est la plus belle du monde! "

Voue une grande admiration créative pour un certain Mr Miel qui est un grand défit pour lui trouver une tenue!

" Ah! Oui alors! Mais je deviendrais la meilleur couturière du monde entier! "

Aime pas une vilaine Sorciere, par ce qu'elle embete le Mr Loric qui est gentil. Et par ce qu'une fois elle a entendu les conversations de grands à la taverne. Mais elle ne connait pas le nom de cette dame la...

" Au fait, j'ai oublier de redemander a mr Rodrick... sa veut dire quoi violer? "

Erm... tu demanderais a tes parents adoptifs hein...


Dernière édition par Aoife le Lun 3 Jan - 20:14, édité 1 fois
Aoife
Aoife


Revenir en haut Aller en bas

Aoife Empty Re: Aoife

Message par Aoife Lun 3 Jan - 20:14

Ce matin, un shugo lui a offert un petit journal intime en remerciment pour trois quatres services. Elle semble ravie et a hate de commencer a écrire dedans! Elle pense attaquer la première page avec son adoption, mais une fois penchée dessus, pas moyen de commencer, ne sachant pas vraiment comment débuter cette premiere page. Et puis on lui l'a déranger en l'envoyant reprendre ses études. Elle commencera donc a griffonner plus tard.


" J'aime beaucoup se cadeau, la couverture est en cuir relier, avec des bordures en or gauffré! j'écrirais à la plume d'oie dedans! Je vais essayer de pas faire de fautes... "

Mon collègue informateur du bureau lui tapote la tête.
Aoife
Aoife


Revenir en haut Aller en bas

Aoife Empty Re: Aoife

Message par Zark! Lun 10 Jan - 7:42

<Ce que dit Zark d'elle> c'est une jeune fille absoluement adorable, aussi douce que futée et butée. Je retrouv...enfin ..je un peu une petite soeur
Zark!
Zark!


Revenir en haut Aller en bas

Aoife Empty Re: Aoife

Message par Ombrya Lun 10 Jan - 11:38

(Karayal): " Aoife c'est ma fille chérie, elle est courageuse, talentueuse et très belle... Comment ça mon point de vue n'est pas objectif? *sort sa masse*
Ombrya
Ombrya


Revenir en haut Aller en bas

Aoife Empty Re: Aoife

Message par Lugoj Mer 19 Jan - 19:40

pour Roderick : Y des baffes qui se perdent... Mais elle est gentille quand même, cette petite. Pourvu qu'elle ne grandisse pas comme les autres femmes de Sanctum, c'est tout ce que je lui souhaite. Mais j'ai l'impression que ça commence mal...
Lugoj
Lugoj


Revenir en haut Aller en bas

Aoife Empty Re: Aoife

Message par Aoife Mer 19 Jan - 20:23

Elle se balade dans le desers en aventuriere chevronnée mais pas trop, ravie d'être a la recherche de quelques fibres pour les layettes du futur petit frere/ou petite soeur! ou les deux! Des jumeaux c'est rigolos!
Aoife
Aoife


Revenir en haut Aller en bas

Aoife Empty Re: Aoife

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum