Post-Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre de la mort est un Dragon

Aller en bas

L'ombre de la mort est un Dragon Empty L'ombre de la mort est un Dragon

Message par Aoife Mer 12 Jan - 5:12

[tu va le payer chere Nicolas, je te laisse essayer de gérrer Peldra, mais je reprend en Main Aoife. Que le meilleur Gagne -_- ]

Il faisait nuit depuis longtemps lorsqu'elle se reveilla, sur une route dans le nord de poéta. Levant ses yeux fendus de dragonnaute, elle regarda les étoiles.

- " Encore une nuit comme je les détestes... "

Elle se leva, droite et mortel, retirant ses vetements déchirés. Le cuir usé montrait des faiblesses... pas de quoi fouetter un Kittie... Jetant sa tenue sur l'herbe, elle haussa les épaules, demain matin, elle aura un pourpoint neuf. Elle a justement un bon contrat qui paye bien, et l'autorisation de vider les tiroirs. Parfait...

Se plongeant dans une mare d'eau, elle prit un brin d'herbe et le casa entre ses dents blanches aux canines plutôt protubérante de sa caste. De nos Jours les métis ne sont pas si rare pensa t'elle avant de finir de se laver.

Au bout de trois heures elle sembla prête, ses yeux bleus comme une mer aux pupilles fendus devenant deux miroirs décadent.Cette nuit est encore un moment énervant... elle sortit une lame pour lever le loquet de la serrure de la baraque. Pas vraiment le luxe, la cible devait vraiment etre détester par le recruteur. A si, a droite, une assiette en argent, et la bas, quelques verres, et timbales, et ici, un bijoux... Ouvrant silencieusement les tiroirs, elle cherchait de quoi remplir un cube avant de commencer le travail... hein... qu'est ce? Fouillant un peu plus, elle découvrit un très vieux livre. Pourquoi pas, sa doit avoir de la valeur, elle le glissa dans son cube.

Ah! du bruit a l'étage, le client est reveiller, tant pis pour lui, sa sera juste plus douloureux. Elle monta silencieuse comme le vent les quelques marches et vit par l'entrechat qu'il était debout a boire un verre... a l'odeur, un bon scotch...

"Dommage..." murmura t'elle. "C'est ta derniere gorgée"

Se glissant comme une Ombre sur sa proie, il y eut un "tchic" très fin, puis le bruit d'un corps mou et innanimer sur le sol.

"Encore une proie facile... Ce métier c'est d'la merde..."

Fouillant rapidement la maison, elle trouva enfin de quoi remplacer le pourpoint, et partit sans laisser de traces mit a par une perle avec un dragon dessiner dessus.

Dehors, la nuit était toujours étoilée, toujours silencieuse, toujours et encore éternellement ennuyeuse a mourir. Claquant la langue, elle songea un instant qu'il sera pas mal qu'on lui donne un peu plus de pouvoir... Reprenant la route, fila vers Sanctum, ville détestée.

"Une ville de Rat civilisés, puant la fourberie, et la luxure a plein nez..."

Elle nettoya ses lames, puis les remis sur le dos, comme si c'était deux bâtons de bois. Sur le chemin, elle fit une halte devant une maisonnette ou une fillette brune jouait et apprenait a compter sur un boulier avec une femme Blonde.

" Petite veinarde... "

Je arriva enfin au téléporteur pour Sanctum et fut envoyée dans la ville. Regardant son plan, elle fit une grimasse.

" Va falloir etre civilisée... Bon sang, je hais cette citée bordée de Putains..."

Regardant le plan, elle dut se rendre a l'évidence, faut traverser le canal celeste. Comme si sa la saoulait pas déjà de devoir etre polit avec le commandant. Pestant elle s'engagea jusqu'au traverseur, croisant un type baraqué en noir. Encore un mec qui doit séduire a tour de bras dans cette ville dégénérée...
Elle passa la langue sur ses canines draconnique en porcelaine gravée. Les prothèses de sa caste fraichement posées. J'ai pas interret a me perdre cette fois, Dale avant été simpa la premiere fois qu'elle était venue par ici.

"Un beau gosse... ouais..."

sortant sa lettre de recommandation, elle relit l'ordre distinct:

"Chercher la métis de Sanctum et tuer la."

Pas de problèmes... C'est dans mes cordes, mais c'est une pauv' gamine qui venait me parler souvent quand j'étais dans la merde a Verneron. Putain de Mec, sa te fait flipper hein, que la gamine soit si bien accepter...

" J'pourra p'tre l'aidée. Mais j'ai bien envie qu'on me foutte la paix. "

Payant une chambre vide, elle défit ses affaires, laissant voir un tatouage de dragon. Jetant ses affaires au sol, elle resta debout un moment nue, puis regarda un miroir seul ornement du mur. Putain, pourquoi je suis daeva, qu'est ce que je me fait chier... Pensa t'elle, avant de fait une grimasse.

" Corps jeune... tête de jeune... mais mentalitée de vieille. Encore heureux que je suis pas devenue comme ça ado, ça aurait ete moche. "

S'allongeant sur le sol, elle ferma les yeux, attendant la nuit. Le papier dans son pourpoin etait un faux.

" Sa d'vrait coller... Le temps que je lui fasse la peau et que je disparraisse, comme dabb..."

Enfin, l'heure approcha, et elle se rhabilla pour descendre a la taverne. Des gens, merde, y m'veux quoi l'mec en jaune la...

Personne ne put lui donner se qu'elle voulait, elle dut faire avec. Tient, la vieille la, putain elle pue la catin a 100 kilometre... Bon.... Sa parle d'Aoife, mmf, elle s'est attirer des problemes avec le gigolo la... Je devrais p'etre pas la tuer ma aller la chercher et me barrer avec... Les métis, sa s'entend pas si mal.
Un plan? cool, je peux mémoriser sa maintenant.

" Merci bien..."

Ouais, merci de pas me laisser ton carnet, j'aime pas les gens soit disant civilisés. Crois ma que la gamine, je vais vous l'embarquer... Et lui découper la gorge... sans rancune ma chérie, t'a été une p'tite bouffée d'air pure...
Aoife
Aoife


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum