Post-Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lugoj

3 participants

Aller en bas

Lugoj Empty Lugoj

Message par Lugoj Jeu 13 Jan - 17:19

Lugoj Lugoj_11


Fiche :
Nom complet : Lugoj Blazko
Surnom : Justin
Age : Inconnu autour de 30
Lieu de naissance : probablement Poeta
Voie choisie : Assassin
Artisanat : Couture

En bref :
Du plus loin qu’il se souvienne, Lugoj n’a connu que Poeta jusqu’à son ascension. Il n’a toujours pas compris pourquoi il était devenu Daeva et encore moins éclaireur ; en revanche , il dit avoir choisi la voie de l’assassin parce qu’il est « nul avec un arc » (sic). Son métier à lui, c’est livreur, le reste c’est pour se faire de l’argent. Mais tout ça, c’est ce qu’il dit… Lugoj n’en reste pas moins un excellent manipulateur de lames, entre autres…
Son visage aux traits fins et au regard perçant est impénétrable. On y trouve juste parfois un grand sourire de naïveté. Et d’autres fois une pointe de cynisme.
A noter qu’il pratique la couture parce qu’ « au début, les armures de cuir, ça coûte cher quand même ! » (sic )
Pour l’anecdote, il partage avec son grand ami Roderick Lostre une vraie passion pour les elrocos. Mais lui rêve d’un kitter.

Spoiler:

Ce que l'on en dit :
Un villageois de Poeta : « Qui ? Ha oui le gentil ptit gars avec un nom bizarre ! Bah je sais pas trop qui c’est en fait. »

Une cuisinière de Sanctum : « Laissez-moi tranquille, j’ai du travail, moi ! »

Un asmodien de passage : « Celui-là, c’est du pain béni pour se défouler !! Hahaha !! »
Lugoj
Lugoj


Revenir en haut Aller en bas

Lugoj Empty Re: Lugoj

Message par Zark! Ven 14 Jan - 7:11

Un beau garçon un peu timide...
Zark!
Zark!


Revenir en haut Aller en bas

Lugoj Empty Re: Lugoj

Message par Ombrya Mer 19 Jan - 12:18

Ombrya: " une jeune homme mignon et très timide. C'est touchant! Et j'aime ses cures dents."
Ombrya
Ombrya


Revenir en haut Aller en bas

Lugoj Empty Re: Lugoj

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum