Post-Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Mulot!

2 participants

Aller en bas

Le Mulot! Empty Le Mulot!

Message par Aoife Dim 16 Jan - 15:46

Le Mulot! Sans_t10
Quand qu't'a prit c'te photo la toi?

SurNom : Le Mulot des champs
Prénom : d'quoi tu cause là! j'pas de prenom ni d'nom! j'suis l'mulot!
Age :35 ans
Sexe :Masculin
Taille : J'suis grand! mais discret!
Race : Le bon vieux Elyséen
Classe : Un Rondeur pardis! s'non comment qu'tu veux que j'trouve des truffes!
Artisanat : Cueilleur! Il y a qu'ça d'vrai!

Signes particuliers :
Un Tatouage fait il y a des milles...

Apparence :

un grain de beauté sur l'derriere, mais y'a qu'ma femme qu'peux voir! Et sa tomb'ien, j'en est po! L'pif bien roder pour flairé les b'nnes afaires! j'suis chatain! et l'barbe qui pousse d'puis des lustres! j'ai l'oeil bleu violet gris quand y'a l'mauvais temps!! Pas d'entourloppes! j't'ai vu sacrippant a fouiller dans mon herbe là!

Psychologie :
Rien de plus simple pour c'faire du flooz! faut vendre d'la plante! l'alchitrucs et l'cuistots s'adorent! Faut po s'prendre le choux! L'bonne chopine, l'flooz, et l'nature, moi sh'uis simple!

Histoire :
Qu'est c'tu m'chante la gamin! viens t'assoir et boir'un coup là! J'suis vieux, mais j'ai l'nez! s'tout ce qui compte! J'suis pas tout rassit derrière l'bureau, j'prefère l'bois! l'herbe, et l'flooz! Haut les pieds et haut les coeurs!

Ce que l'on dit de lui/d’elle :
(ancien voisin) «Un sacré gaillard! Mais un bon nez! »
( Prêtre du coin) «Il m'vend des herbes pour les soins!»
( Voisine ) «un vaurien, mais un bon nez! »
(Un compagnon d'arme du temps ou il courait les guerres ) «Lui! me faites pas rire!! Un roubblard comme lui, on en trouve rarement, et rusé le saligot!»


Dernières nouvelles :
Il est d'retour en ville pour faire la fête et aussi pour vendre! Faut s'faire du flooz! y'a qu'ça d'vrai![right]
Aoife
Aoife


Revenir en haut Aller en bas

Le Mulot! Empty Re: Le Mulot!

Message par Lugoj Mar 18 Jan - 16:27

Il m'a offert un verre de sang de dragon (c'est fort ce truc...) ! Il est gentil et il connait les coins à elrocos, la grande classe ! Et en plus il sait manier un arc, lui ! Ouah !
Lugoj
Lugoj


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum