Post-Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ombrya

3 participants

Aller en bas

Ombrya Empty Ombrya

Message par Ombrya Mar 18 Jan - 22:25

Ombrya Aion0012

Fiche :
Nom complet : Ombrya Deremia
Age : 85 ans dont 23 de vie humaine
Lieu de naissance : "la boue d'un champ de bataille"
Voie choisie : Assassin ou Ombre
Artisanat : A part fabriquer ses propres poisons? Rien
Signe particulier: Collectionne les kimonos, joue du shaminsen et aime danser en maniant des éventails.
( cf pour avoir une idée: https://www.youtube.com/watch?v=JH8tihClZMg)

En bref :

Née dans un endroit aujourd'hui inconnu. Ombya Deremia estime être née dans un champ de bataille à l'âge de cinq ans. Receuillie dans une guilde d'assassin qui passait dans les charniers. Zybran, le chef des "Corbeaux" fut frappé par la beauté de la petite.
Sa jeunesse, Ombrya la passa donc avec les autres enfants achetés ou receuillis. Entreposés dans une maison proche d'une tannerie, les enfants se livraient tôt à un combat sans merci pour pouvoir manger, se laver. Tout les coups étaient permis.
Animée d'une rage de vivre et d'une étonnante vivacité d'esprit, Ombrya atteignit l'âge de huit ans avec facilité. On l'emmena alors auprès d'Anyta Melifia: un des maîtres Corbeaux. ( " La Vipère de la Croix" )
Une femme aussi belle que vénéneuse, maniant les mots aussi bien que les lames, se déléctant de poison comme on boit un bon vin.
La formation d'Ombrya dura sept ans et au terme de sa formation, l'usage voulait qu'elle tue son mentor pour devenir une ombre à part entière... Elle avait seize ans.
Ce que l'on en dit :

Kara: " une mère particulière mais qui m'a enseigné les réalités de la vie. Elle peut être tendre parfois... A sa façon:"

( J'attends vos post!


Dernière édition par Ombrya le Ven 25 Fév - 17:04, édité 3 fois
Ombrya
Ombrya


Revenir en haut Aller en bas

Ombrya Empty Re: Ombrya

Message par Zark! Mer 19 Jan - 17:42

J'aime tout chez elle !..*murmure* surtout son beau-fils....

Ah si ! j'aime pas trop le cobra...brrr
Zark!
Zark!


Revenir en haut Aller en bas

Ombrya Empty Re: Ombrya

Message par Lugoj Mer 19 Jan - 19:35

pour Roderick : Elle m'a mis une claque... Mais je ne sais toujours pas pourquoi ...

Pour Lugoj : Oh là là, elle est belle mdame Ombrya !! Mais quand même, elle est un peu impressionnante, ça doit être à cause de l'épée ou du cobra, ou ptêt les deux...
Lugoj
Lugoj


Revenir en haut Aller en bas

Ombrya Empty Re: Ombrya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum