Post-Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ Présentation ]

Aller en bas

[ Présentation ] Empty [ Présentation ]

Message par Admin Mer 19 Jan - 22:41

Les salles dérobées sont là pour vous permettre d'échanger des choses en "privé" - j'entends que ces sections seront cachées.
Il est possible que vous ayez une envie folle de discuter, faire avancer un RP avec quelqu'un.. Ou d'autres choses.
C'est à mon sens bien mieux que la messagerie privée du forum... bien limitée! Ou même celle en jeu.
( Avis à celles et ceux qui détestent devoir choisir quels messages supprimer! )
Ici, pas de limite de messages, et vous pourrez discuter à plus de deux.

Vous pouvez même en demander une pour avoir un simple espace de stokage de vos textes, essais, ou autre, à titre personnel.

Pour obtenir une section "privée",
je demande qu'une seule personne - qui sera "modératrice" - m'envoye un message privé, avec les noms des participants, ainsi que le nom désiré de votre section.
( Pour accéder à votre "section privée", vous serez dans un groupe caché, ne le quittez pas! )
Je ne vais pas demander le pourquoi du comment de votre demande... Je ne ferais que l'exécuter.
Ni ne regarderai ce que vous échangez, en espérant pouvoir vous faire confiance pour ne pas abuser! Rolling Eyes

Ceci n'a pas pour vocation de créer des groupes mais de vivre/faire quelque chose en plus. Les sections pourront être rendues visibles à tous si tel est votre souhait, que votre aventure soit finie, ou qu'elle soit encore en cours.

Admin
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum