Post-Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hiraeon

2 participants

Aller en bas

Hiraeon Empty Hiraeon

Message par Hiraeon Mar 1 Fév - 2:25

[première version, je ferais beaucoup plus détaillé plus tard Wink]

Fiche :
Nom complet : Hiraeon Sin'Haran
Age : 19 ans
Lieu de naissance : Poéta
Voie choisie : Gladiateur
Artisanat : Aucune compétence artisanale mais se contente d'extraire des pierres d'enchantement d'objets inutiles trouvés en chemin

Histoire :

Hiraeon est un jeune homme qui naît à Poéta d'un père fermier et d'une mère femme au foyer. Poéta étant une région tranquille, Hiraeon grandit en s'initiant à l'art du combat contre diverses créatures. Issu d'un milieu plutôt pauvre, il ne comprend pas que l'on puisse autant s'extasier dans la luxure alors que l'on est tout aussi heureux sans la richesse. Sa mère mourra à ses 4ans an mettant au monde son frère qui mourra lui aussi quelques semaines après. Hiraeon grandit ainsi seul et éduqué par un père très absent par son travail et ses allers et retours entre Poéta et Verteron.

Hiraeon est un grand rêveur, ayant toujours admiré les Daevas, ces êtres glorieux et puissants qui accomplissent tant d'actes héroïques. IL chercha pendant de nombreuses années comment le devenir mais aucune réponse ne fut trouvée. Le jeune garçon grandissait, perfectionnant toujours plus ses techniques de combat au corps à corps, n'aimant nullement s'occuper de ses ennemis à distance ou attaquer par derrière. A ses 13 ans il découvrit avec son père qu'il avait un don exceptionnel avec les armes lourdes nommés guisarmes lorsqu'il fit fuir un groupe de dukakis de la ferme avec une faux de métal. Le jour de ses 16 ans il fut repéré par Pernos dans les flux d'Ether qui mirent au jour ses dons de Daéva. Fou de joie il commença une formation de Gladiateur aux côtés de Pernos qui veillait sur lui et pris en main son éducation pour qu'il puisse faire son éducation.

Jeune homme d'une apparence fière et arrogante, Hiraeon est quelqu'un qui se préoccupe peu de son image et possède une image très chevaleresque de l'honneur. Toujours autant fascinés par les récit d'antiques légendes et aux autres contes héroïques, il prend son inspiration dans les livres qui narrent les exploits de nombreux guerriers de la lumière.

Un an après sa prise en main par Pernos, le jeune guerrier alla faire son ascension à Sanctum. Cette période sera à jamais gravée dans sa mémoire lorsqu'un messager informa l'attaque imminente des balaurs à travers un portail abyssal créé par les dukakis à Poéta. La cérémonie fut interrompue et Hiraeon couru à Poéta pour y découvrir la ferme de son père rasée et celui-ci tué. Le jeune gladiateur fit son ascension peut de temps après, toujours blessée et attristé par la mort de son père et fit le serment de se venger un jour des Balaurs.

Ce que l'on en dit :
[Pas encore de commentaire]

Hiraeon


Revenir en haut Aller en bas

Hiraeon Empty Re: Hiraeon

Message par Lugoj Lun 7 Fév - 21:26

Pour Lugoj : "Ca m'embête parce que je crois qu'il voulait des plates que je livrais, mais du coup j'ai vendu les plates et en plus, j'arrive pas à le trouver, parce que je préfèrerais lui dire en face, mais en même temps, il est peut-être costaud parce que s'il veut des plates c'est que c'est un guerrier et du coup, je me dis... bah... voilà"
Lugoj
Lugoj


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum