Post-Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Journal de Philipemos

Aller en bas

Journal de Philipemos Empty Journal de Philipemos

Message par Nyty Ven 4 Fév - 22:03

Journal de Philipemos
[Durant la mission : "Le commandement de l'ombre"]

- 1/4 -

Gestion de la Source mystique : 1er jour

la Source mystique se remplit petit à petit.

C'est un goutte-à-goutte constant det la Source mystique devrait, d'après nos estimations, être remplie d'ici dix jours.

L'eau est claire et pure.

- 2/4 -

Gestion de la Source mystique : 15e jour

L'eau avait complètement rempli la Source, mais le niveau a commencé à descendre. Nous enquêtons sur l'origine du problème.

L'eau est toujours claire, mais elle a une odeur de sable.
Nous devrions également enquêter.

- 3/4 -

Gestion de la Source mystique : 25e jour

Le niveau de l'eau de la Source mystique est remonté et celle-ci est de nouveau pleine.

L'odeur et la couleur sont toutes deux normales.

Un marchand du nom d'Hippolytus est passé ici, nous disant qu'il se rendait à l'Observatoire d'Eltnen pour affaires et qu'il souhaitait se reposer non loin de la Source mystique.

- 4/4 -

Gestion de la Source mystique : 30e jour

Niveau de l'eau : maximum

Condition de l'eau : aucune anomalie détectée dans la couleur et l'odeur.

Remarque : Hippolytus campe encore à proximité de la Source mystique. Il prétend être en pèlerinage pour le Temple de Kyola. Toutefois, il n'a fait que jeter un coup d'oeil rapide au temple à son arrivée, et depuis, je le surprends souvent en train d'observer la Source mystique avec insistance. Il cache quelque chose. Je devrais peut être prévenir la Forteresse.


Dernière édition par Nyty le Ven 8 Avr - 19:52, édité 1 fois

Nyty


Revenir en haut Aller en bas

Journal de Philipemos Empty Page 28 du journal de Philipemos

Message par Nyty Ven 4 Fév - 22:32

Page 28 du journal de Philipemos

- 1/1 -

Je n'arrive pas à le croire. Hiyppolytus a saboté la Source mystique !

Quand le niveau de l'eau a commencé à descendre il y'a quelques jours, je me suis mis à monter la garde. Aujourd'hui, je l'ai surpris en train de s'affairer à la Pierre de Vie.

Quand il s'est rendu compte que je l'avais pris la main dans le sac, Hippolytus a détruit la Perle de Vie contenue dans la Pierre de Vie avant de se jeter sur moi avec son épée. J'ai couru jusqu'à l'arrière du Temple de Kyola, mais je ne sais pas combien de temps je pourrai rester caché ici.

Nyty


Revenir en haut Aller en bas

Journal de Philipemos Empty Page 31 du journal de Philipemos

Message par Nyty Ven 4 Fév - 22:34

Page 31 du journal de Philipemos

- 1/1 -

Hippolytus m'a trouvé. Il exige que je lui remette la seconde Perle de Vie.

Avec ma cheville cassée, hors de question de m'enfuir... Mais j'ai pu cacher la Perle de Vie avant qu'il ne me capture ; j'ai donc un avantage sur lui.

Il me garde en vie, mais pour combien de temps ? Il est sans pitié... Il me tuera, que je lui remette la Perle de Vie ou pas.

Nyty


Revenir en haut Aller en bas

Journal de Philipemos Empty Page 33 du journal de Philipemos

Message par Nyty Ven 4 Fév - 22:38

Page 33 du journal de Philipemos

- 1/1 -

Si vous lisez ceci, Ariel soit louée ! Je suis sur le point de mourir... Mais si quelqu'un lit ce message, mes derniers efforts n'auront pas été vains.

Hippolytus est un Léphariste ! Lorsqu'il a porté le coup qui me coûtera sans doute la vie, il s'est écrié : Au nom de Léphar !

Attention aux Lépharistes. Pourquoi veulent-ils détruire les Sources mystiques et s'emparer des perles de Vie ? C'est comme si...

Nyty


Revenir en haut Aller en bas

Journal de Philipemos Empty Re: Journal de Philipemos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum