Post-Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Journal de recherches sur les poisons

Aller en bas

Journal de recherches sur les poisons Empty Journal de recherches sur les poisons

Message par Nyty Dim 13 Mar - 18:52

Journal de recherches sur les poisons
[Pendant la mission "La source de la pollution"]

- 1/7 -

9e jour

Nos ordres sont de mettre au point une arme suffisamment puissante pour faire cesser la Guerre des Abysses, mais nous n'avons pas vraiment fait de progrès.

En tant que toxicologues, Garnis et moi-même avons décidé de développer un nouveau poison, mais chaque nouvelle formule a rencontré des problèmes insurmontables.

Nous recherchons, en vain, une formule que les Asmodiens ne pourront pas contrer.

J'ai fait des recherches à la Bibliothèque des Sages, mais je n'ai encore rien rouvé.
Trouverai-je des indices dans les livres ? Serai-je à même de mettre au point un poison qui anéantira Asmodae ?

- 2/7 -

13e jour

Il y'a quelques heures, j'ai déplacé mes recherches à Verteron.

C'est une piste que j'ai trouvée à la bibliothèque qui m'a mené ici... Mais je ne sais pas s'il s'agit de faits ou de mythes.

Garnis a découvert une histoire relatant la chute d'Aion, qui raconte qu'un Balaur, tué par le choc était tombé dans la Forêt de Tolbas. Il est déterminé a découvrir le corps, mais j'espère qu'il ne sera pas trop déçu s'il ne le trouve pas...

Si nous parvenons à trouver le corps et à en tirer un poison, Asmodae ne pourra jamais le neutraliser. Ils ne penseront jamais à un poison d'origine Balaur.

- 3/7 -

23e jour

Nous avons découvert des restes du corps du Balaur sur l'Autel du dragon pourpre et prélevé quelques échantillons.

Nous sommes parvenus à synthétiser plus de sang grâce à l'un des échantillons. Je pense qu'il nous permettra de créer du poison.

Toutefois, les particules qui composent le sang sont liées entre elles d'une manière extrêmement complexe. Si nos analyses échouent, nous ne pourrons créer que le poison, pas l'antidote.

Chaque composant, pris individuellement, est très simple... Mais les liaisons sont si complexes ! Cela ne fait que confirmer que les Balaurs sont des créatures bien différentes des Elyséens.

- 4/7 -

42e jour

Nous avons donné le nom Sang de Meslamtaeda au poison que nous avons créé grâce au sang du Balaur. Les Kralls qui venaient faire des offrandes à l'autel appelaient leur maître Meslamtaeda.

Nous allons produire une grande quantité de poison et l'envoyer à Sanctum.

Un problème subsiste malgré tout : nous n'avons pas pu mettre au point d'antidote. Je ne sais même pas par où commencer.

- 5/7 -

77e jour

Il y'a quelques jours, Garnis a fait tomber une fiole de Sang de Meslamtaeda et il en a été aspergé.

Il s'est bien vite lavé, mais son apparence ne cesse de changer depuis l'incident. Sa peau et ses tissus musculaires perdent de leur homogénéité.

J'ai demandé de l'aide à Sanctum. Il's m'ont enfin répondu pour me dire que Dame Yustiel avait quitté Sanctum et qu'ils avaient perdu tout contact avec elle.

Il semble que nous soyons livrés à nous-mêmes. Je dois créer un antidote pour guérir Garnis à tout prix.

- 6/7 -

100e jour

J'ai un sérieux problème. Je crois avoir été exposé au poison, moi aussi : ma peau semble fondre, petit à petit.

Garnis a tellement changé que je ne le reconnais guère plus. Il a pris l'apparence des Vaseux qui vivent dans la région.

Je suppose que Garnis lui-même sécrète le poison... et que c'est ainsi que j'y ai été exposé. C'est la seule explication plausible.

Si mon hypothèse se vérifie, c'est tout Verteron qui sera bientôt en danger... Voire même les régions alentour.

- 7/7 -

117e jour

Difficile de tenir le stylo.

Peut-être la dernière fois que j'écris.

Garnis dit que Dame Y. nous a abandonnés.

Continue recherches... sans succès... Sang trop... (Le texte qui suit est illisible.)

Notre stupidité causera notre fin à tous...

Nyty


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum