Post-Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le journal de Jaiorunerk

Aller en bas

Le journal de Jaiorunerk Empty Le journal de Jaiorunerk

Message par Nyty Ven 25 Fév - 20:23

Le journal de Jaiorunerk
[Durant la quête "La légende de Vindachinerk" et "Le Journal de l'élève"]

- 1/5 -

12e mois, 41e jour

Chaque jour me pèse un peu plus, à moi et aux autres. Même Médeus, qui d'habitude nous remonte le moral, semble perturbé.

Depuis qu'il a reçu cette lettre de Sanctum, il a changé.

- 2/5 -

13e mois, 1er jour

Les Kralls nous ont repoussés jusqu'aux portes du Manoir. Médeus et quelques Daevas essayent de les combattre, mais ils sont trop peu nombreux face à eux.

Suis-je condamné à mourir ici ? Nyark... Lorsque j'ai quitté Sanctum, ce n'était pas pour finir comme ça. Je voulais simplement échapper aux manoeuvres politiques.

- 3/5 -

13e mois, 3e jour

Aujourd'hui, nous avons entendu quelqu'un, ou quelque chose, hurler pendant des heures. Jaku et moi nous sommes cachés au sous-sol, mais ils ne tarderont pas à nous trouver.

Il me faut mettre noir sur blanc le secret de fabrication du cube à 100 emplacements avant de mourir.

- 4/5 -

Méthode de fabrication du cube à 100 emplacements

Matériaux : 6 plaques d'Orichalque, 10 plaques d'Adamantium avec 7 rainures, 8 plaques d'Adamantium avec 9 rainures, et 2 charnières dérobées.

Outils : une plaque en or, du fer éthéré, la presse de Vindachinerk et un injecteur d'Ether.

Remarque : la taille des plaques d'Orichalque et d'Adamantium doit correspondre aux normes de Vindachinerk.

- 5/5 -

Méthode de fabrication

1. Assembler les plaques d'Adamantium pour obtenir une forme grillagée. Les soumettre à une pression maximale.

2. Relier les 5 plaques d'Orichalque avec la plaque en or et les monter comme une boîte ouverte. Placer en diagonal le grillage fabriqué dans l'étape 1 à l'intérieur de la boîte, puis clouer les charnières sur la boîte.

3. Injecter de l'Ether dans la boîte avec l'injecteur d'Ether, passer les six côtés sous la presse avec une force de 100 Vindachinerks et injecter une nouvelle fois de l'Ether.

Nyty


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum