Post-Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal d'aventurier

Aller en bas

Journal d'aventurier Empty Journal d'aventurier

Message par Nyty Dim 29 Mai - 17:16

Journal d'aventurier
[Pour obtenir la quête : "Ponts invisibles"]

- 1/5 -

17e jour

la cité perdue d'Heironopolis, enfin ! Qui sait quels secrets ces ruines peuvent bien renfermer ?

Jusqu'ici, je n'ai vu que du sable et des cailloux. Je ne me sens pas en sécurité, comme si les fantômes des Superans hantaient toujours leurs demeures en ruine et m'observaient depuis leurs fenêtres.

- 2/5 -

19e jour

La jungle de Poya est fantastique ! Si verdoyante, si luxuriante !

J'ai essayé de reproduire certaines des créatures les plus fascinantes sur le papier, mais j'ai peur que mes talent en matière de dessin ne soient très limités. Il faudra que je recommande cet endroit à l'Association des naturalistes de Sanctum.

Il y a malgré tout une espèce que je n'aime guère, c'est le Karap.

- 3/5 -

25e jour

Je ne sais pas comment j'ai réussi à échapper aux Kralls Kishars, mais c'est une bonne chose. J'allais me cacher dans la cascade, et puis d'un seul coup, FIOUUU !

Je me retrouve dans cet endroit complètement différent. Bizarre !

- 4/5 -

28e jour

Je crois avoir découvert des îles, mais je ne vois aucun pont. C'est probablement la raison pour laquelle on l'appelle le pont invisible, ah ah.

J'ai vu Vingeveu, Jeshuchi et Zapiel se promener au sommet et comme je sais que les Kérubars ne savent pas voler, j'en déduis qu'il leur a bien fallu de l'aide pour y grimper !

- 5/5 -

51e jour

J'abandonne. J'en ai assez de tomber encore et encore dans cette fichue mer. Je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouvent ces maudits ponts invisibles !

Si quelqu'un d'autre veut tenter sa chance, qu'il le fasse. Qu'il soit le premier à découvrir le fichu lieu secret de ces satanées îles. J'ai eu ma dose.

Nyty


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum